CANDIDA TRAITEMENT NATUREL avec MÉTHODE du Dr Enzo DI MAIO MD PhD London

Il existe un grand nombre de causes qui pourraient produire des inflammations de la zone vaginale. Candida albicans est seulement l’une de ces causes, mais il est certainement le plus fréquent. De moindre importance sont les Tricomonas et les bactéries, qui au cours des 30 dernières années ne sont plus considérées comme un problème pour la zone vaginale. Si l’infection vulvo-vaginale résiste aux premiers traitements, il pourrait y avoir une infection Monilia (c’est-à-dire Candida). Il pourrait être très difficile à diagnostiquer une infection à Candida, même pour un bon gynécologue. Cependant, il est important de garder à l’esprit les symptômes généraux qui accompagnent, de différentes manières, l’infection vaginale.

Candida albicans vit habituellement dans l’atmosphère vaginale, parce qu’il y a, le pH est de l’acide (5,0 à 4,0). En fait, la «vraie maison» de Candida est la petite muqueuse de l’intestin grêle; zone vaginale pourrait être considérée comme la “maison de plage”, la localisation de la peau (présence de taches de champignons si exposés au soleil) pourrait représenter la “maison de montagne”, “grive” dans la bouche, pourrait être la “maison du lac”.

Candida albicans est généralement considéré comme un saprophyte, en particulier lorsque le sujet mène une vie saine. Une fois que le système immunitaire est déprimé, en raison de l’augmentation du nombre de toxines, Candida va se montrer, ce qui provoque des problèmes remarquables.

Dans la zone génitale féminine d’une prolifération de Candida excessive pourrait provoquer des fuites blanches, (similaires à “fromage cottage”), brûlages après avoir uriné, et rousseurs dans la même zone.

Dans la région génitale masculine Candida provoque des inflammations du pénis, beaucoup de petits, velouté, brillant, taches érythémateuses (rouges) placés dans le pénis et caractérisés par autodafés et démangeaison.

Quoi qu’il en soit, il y a toujours une diminution de la défense de l’immunité.

De manière particulière, tout cela se manifeste après une thérapie antibiotique, (en particulier avec cortisones), au cours du diabète, tout en utilisant par voie orale contre-conceptive, tout en utilisant toutes sortes de médicaments affectant le système nerveux central (tranquillisants, somnifères), ou les médicaments anti-ulcéreux (cimetidina, les anti-acides), et même pendant la grossesse.

Candida prolifération est causée par une mauvaise alimentation. Fondamentalement ce champignon se nourrit de glucides simples. L’avidité Pane (pain), pommes de terre, Pizza, Pasta (appelé par le Dr ENZO DI MAIO MD “quatre P”), bonbons ou sucre est l’un des symptômes caractéristiques de l’infection à Candida.

Cette avidité particulière pour les sucres simples est médiée et motivée par les 79 toxines qui Monilia (Candida) introduit dans le cercle hématique, et qui agissent sur le système nerveux central modifiant les pensées soumises. Il est compréhensible pourquoi l’infection à Candida est responsable du syndrome de fatigue chronique, de l’hyperactivité, la dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie.

Parmi ces pathologies causées par le stress ou l’anxiété (dans le système digestif de l’homme), il existe une gastrite, le syndrome du côlon irritable, la constipation, la diarrhée, qui sont réellement causée par candida dans l’intestin grêle.

A partir de 20 ans, la littérature scientifique internationale cite des exemples de pathologies dermatologiques, en particulier la dermatite séborrhéique et le psoriasis, qui sont liés à candida. (Voir bibliographie).

Au cours des vingt dernières années, le nombre de sujets touchés par les allergies a énormément augmenté. Même le nombre de personnes souffrant d’intolérances alimentaires a augmenté. Tout ceci est en relation avec les changements de Candida produit sur les réponses du système immunitaire (primaires et / ou secondaires) et aux changements de la perméabilité de la muqueuse du petit intestin, que le Candida provoque dans sa localisation interne. Le développement remarquable du syndrome Candida albicans (candidose Syndrome chronique ou Candida complexe connexe) est liée à la consommation d’aliments technologique et à l’abus massive de produits dérivant du blé.

Il existe de nombreuses façons de diagnostiquer cette maladie, comme la recherche sur les anticorps spécifiques pour candida dans le sang, la recherche directe dans candida dans les selles, les urines ou les sécrétions vaginales ou du pénis; mais il serait très utile, l’utilisation de l’essai préliminaire approprié.

Ce qui suit est une exposition informative sur les méthodes thérapeutiques existantes. Il ne peut pas être utilisé comme une auto-médicament. Quoi qu’il en soit, il ne sera pas suffisant pour éliminer uniquement les «quatre P du Dr DI MAIO MD”, sans suivre un régime alimentaire personnalisé. De cette façon, après quelques jours Candida va envoyer des neurotransmetteurs au cerveau demandant la “QUATRE P du Dr DI MAIO MD”. Les résultats seront vraiment négatif.

Tout le monde pouvait suivre un détail “Protocole Personnel” pour retrouver l’équilibre perdu (voir la page www.psoriasi.org/psoriasis/personalprotocol.htm)

Il sera possible de résoudre le problème à travers des dispositifs alimentaires et non alimentaires

Candida_albicans_clear22

Make an appointment

+44.(0)20.3529.8053

enzodimaio@gmail.com

CANDIDA TREATMENT NATURAL with METHOD of Dr. Enzo DI MAIO MD PhD London

There are a lot of causes that might produce inflammations of the vaginal area. Candida Albicans is only one of these causes, but certainly it is the most frequent. Of minor importance are the Tricomonas and the Bacteria, that in the last 30 years are no longer considered a problem for the vaginal area. If vulvo-vaginal infection will resist to the first treatments, there could be a Monilia infection (that is to say Candida). It could be very difficult to diagnose a Candida infection, even for a good gynecologist. However, it is important to keep in mind the general symptoms that accompany, in different ways, the vaginal infection.

Candida Albicans usually lives in the vaginal atmosphere, because there, the Ph is acid (5.0 – 4.0). As a matter of fact, the “true house” of Candida is the small intestine mucous; vaginal area could be considered the “beach house”, skin localization (presence of fungus spots if exposed at sun) could represent the “mountain house”, “Thrush” in mouth, could be the “lake house”.

Candida Albicans is usually considered a saprophyte, especially when the subject leads an healthy life. Once the immunitary system gets depressed, due to the increased number of toxines, Candida will show herself, causing remarkable problems.

In the female genital area an excessive Candida proliferation could cause white leaks, (similar to “cottage cheese”), burnings after urinating, and rednesses in the same area.

In male genital area Candida causes penis inflammations, many little, velvety, shining, erythematous spots (red) placed in the penis and characterized by burnings and itches.

Anyway there is always an immunity defense decrease.

In a particular way, all this becomes manifest after an antibiotic therapy, (especially with cortisones), during the diabetes, while using oral contra-conceptive, while using every kind of drugs affecting the central nervous system (tranquillizers, sleeping pills), or anti-ulcerous drugs (cimetidina, anti-acids), and even in pregnancy.

Candida proliferation is caused by an incorrect diet. Fundamentally this fungus feeds itself with simple carbohydrates. The greed for Pane (Bread), Potatoes, Pizza, Pasta (called by Dr. ENZO DI MAIO MD “the four P”), Sweets or Sugar is one of the characteristic symptoms of the Candida infection.

This particular greed for simple sugars is mediated and motivated by the 79 toxins that Monilia (Candida) introduces in the haematic circle, and which act on the central nervous system modifying the subject thoughts. It is comprehensible why Candida infection is responsible for chronic fatigue syndrome, for hyperactivity, depression, anxiety, bulimia, and for anorexia.

Among those pathologies caused by stress or anxiety (in the human digestive system), there are gastritis, syndrome of the irritable colon, constipation, diarrhea, that are really caused by candida in the small intestine.

From 20 years the international scientific literature quotes examples of dermatological pathologies, in particular seborrhoic dermatitis and psoriasis, that are connected with candida. (see bibliography).

In the last twenty years the number of subjects affected by allergies has enormously increased. Even the number of people suffering from alimentary intolerances has increased. All this is related with the changes that Candida produces on the answers to the immunitary system (primary and/or secondary) and to the changes of the permeability of the small intestine mucous, that Candida provokes in its internal localization. The remarkable development of Candida Albicans Syndrome (Chronic Candidiasis Syndrome or Candida Related Complex) is connected with the consumption of technological food and with the massive abuse of products derivating from wheat.

There are many ways to diagnose this disease, such as the research into specific antibodies for candida in blood, the direct research into candida in faeces, urines or the vaginal or penis secretion; however it would be very useful, the use of proper Preliminary Test.

What follows is an informative exposition about existent therapeutic methods. It can’t be used as an auto-medicine. Anyway it won’t be sufficient to eliminate only the “FOUR P of Dr. DI MAIO MD“, without following a personalized diet. In this way, after some days Candida will send neurotransmitters to the brain asking for the “FOUR P of Dr. DI MAIO MD”. The results will be really negative.

Everyone could follow a detailed “Personal Protocol” to recover the lost balance (see the page www.psoriasi.org/psoriasis/personalprotocol.htm)

It will be possible to solve the problem through alimentary and not alimentary devices

Candida_albicans_clear22

Make an appointment

+44.(0)20.3529.8053

enzodimaio@gmail.com

Send your questions to Dr Enzo DI MAIO MD filling this form